WEIGHT WATCHERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEIGHT WATCHERS

motivation,aide et soutien pour notre combat contre les kilos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 FONCTIONNEMENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilinotte
Admin
lilinotte


Messages : 1889
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : suisse

FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:31

Petit défi entre nous, pour se motiver à bouger tout en s'amusant
Le principe est:
Que les filles qui désirent s'inscrire au défi en cours sport WII s'annoncent et qu'ensuite viennent noter les résultats pour après voir le meilleur score et sera son tour de choisir le prochain sport en défi.
Surtout que les personnes inscritent viennent donner leur résultat, pas le jour même ,mais dans les 2 ou 3 jours pour qu'on puisse passer au prochain Wink boxe
Revenir en haut Aller en bas
https://lachasseauxkilos.forumgratuit.ch
didouille

didouille


Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2011

FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:25

Bonjourrrr
moi en faite j aurais une question concernant wii fit

en faite je ne peux pas faire bcp de sport car je souffre d un probleme a une cheville..
du coup je voulais acheter une wii fit mais avant d investire dans l achat de al wii et tout
j aurais voulus savoir

visiblement il y a bcp de sortes de sport qu on peut faire avec si je ne me trompe pas?
y en a t il quand meme un certains nombre ou on ne doit pas trop soliciter les chevilles?
je sais rester debout ect ect mais pas trop sauter desus je ne sais pas non plus me mettre a genoux a croupi ect
mais je sais bouger quoi juste que je ne peux pas lui donner des chocs en faite

donc j aurais voulus savoir si dans mon cas lol c etait possible de faire du sport avec
je supose que tout les exercices ne sont pas centraliser sur les pieds et les jambes du moin j espere lool
Merci pour les futurs reponses
Revenir en haut Aller en bas
lilinotte
Admin
lilinotte


Messages : 1889
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : suisse

FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:33

non y'a pas tout les jeux avec des sauts ou autre d'ailleur sur la balance dans mode emploi disent ne pas sauter dessus ensuite tu as des exercice de gym étirement ,rester sur une jambe ensuite l'autre mais si tu as mal d'un coté tu fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lachasseauxkilos.forumgratuit.ch
Edith

Edith


Messages : 104
Date d'inscription : 16/10/2011

FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:39

Sa fait une semaine que je les acheter j'adore ca me fait bouger. Je regrette juste de ne pas avoir plus de Step car j'adore ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FONCTIONNEMENT Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT   FONCTIONNEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FONCTIONNEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEIGHT WATCHERS :: DIVERTISSEMENT :: Sport avec WII FIT PLUS-
Sauter vers: